CAP1604
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAP1604

Cellule Anti Pirate 1604
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du coordinateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur




Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

L'arrivée du coordinateur. Empty
MessageSujet: L'arrivée du coordinateur.   L'arrivée du coordinateur. Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:10

L'homme venait d'arriver à destinnation après de longues semaines de voyages, à mesure qu'il aprochait de la batisse, il pouvait aprécier les moyens mis en oeuvre par Torquemada, si certains c'étaient moqués du CAP 1604 ils étaient loin d'imaginer que cet organisme annoncé à grandes pompes dans les rues de port Karhaix n'était que la partie emmergeante de l'iceberg.

Torquemada, annoncé comme grand inquisiteur envoyé par la France n'était pas un pantin à la solde du Lys, d'ailleurs qui pouvait bien savoir qui il était réellement et ce qu'il représentait effectivement ? Bien malin celui qui aurait pu l'imaginer !

Tel l'arbre qui cachait la forêt il était le pilier qui annonçait le soulèvement contre l'avènement de la piraterie orchestré par Vega.
Ce dernier visiblement très proche de certaines mouvances pirates arrosait grassement les pirates à sa botte et menaçait de mort tout autre capitaine qui se dressait contre lui, h'ésitant pas à mettre des têtes à prix même dans les propres rangs pirates pour peu qu'ils aient osé penser par eux même !

L'arrivée de Vega et de sa flotte avait donné les moyens à ces chiens de pirates de se lancer dans la plus grande campagne d'expansion jamais orchestrée sur les caraïbes et rien ne semblait plus être capable de se mettre en travers de cette déferlante qui faisait tomber les ports aux mains des pirates.
Inéxorablement, un à un, des ports de toute nationalité allaient tomber sous le joug pirate, la puissante machine de guerre débarquée on ne sait d'où menée par Vega allait aider à réaliser les rêves les plus fous de ceux qui veulent dominer le monde et bientôt cet hypocrite de Vega ,fort de sa puissance maritime, auto proclamé nouveau grand gourou de la piraterie, libérateur des peuples allait avec ses plus fidèles serviteurs et ceux qui s'y sont perdus par ennui pouvoir enfin se prendre pour les rois du monde.
Bientôt si rien ne bougeait ils allaient pouvoir contempler du haut de leur bêtise, vautré dans leur vanité, un univers de désolation peint à leur couleur, pitoyables dictateurs qui n'ont même pas le courage de se reconnaître comme tels.

Il était certainement déjà trop tard pour pouvoir changer le cours des choses, certains capitaines, tellement dégoutés de ce qui se passait et de leur sentiment d'impuissance préféraient laisser faire plutôt que de s'opposer, mais il restait fort heureusement des hommes qui jamais ne baisseraient les bras et s'opposeraient coûte que coûte plutôt que de plier au destopiste de ces dictateurs aliénés par leur égo.

Torquemada était de ces hommes, celui qui se présentait au jourd'hui à la porte du CAP1604 un autre, derrières eux suivraient encore d'autres hommes et si Dieu le veut ils arriveraient à redonner visage humain aux caraïbes.

- Garde ! Faites savoir à Torquemada que le coordinateur est arrivé, nous devons discuter en privé.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du coordinateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP1604 :: Tribunal d'Inquisition-
Sauter vers: